Nouvelles:

Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.

Menu principal

Présentation nonoz1000

Démarré par nonoz1000, Novembre 24, 2024, 05:12:42 PM

« précédent - suivant »

nonoz1000

Bonjour, je m'appelle arnaud, je suis en France, hautes pyrénées, 50 ans, et bidouilleur maladif.

Je suis un grand adepte du fait soi-même, je baigne dedans depuis tout petit, mon père réparant et bidouillant tout ce qui lui passait sous la main, informatique (les balbutiements à l'époque), mécanique, maison etc...

Formation en électronique au départ, j'ai décroché depuis longtemps ayant changé d'orientation avec mes jobs successifs.

Je bidouille tout, de la réparation et carrosserie voiture à la réparation carénage, peinture et mécanique moto (motard par tout temps et toutes distances), électronique, informatique, la maison....

Enfin bref... tout ce que je peux réparer y passe.

Bonjour à tous.

papyblue

Bonjour Arnaud et bienvenue sur le forum.
Votre proximité de Lourdes doit sûrement aider pour la bidouille !

loulou31

Bonjour Arnaud,

Bienvenue sur le forum.
J'aime bien cette région de France. J'ai eu ( il y a un moment maintenant !) mon BTS électronique pas tres loin de chez vous  a Pau.
Comme l'a dit Papyblue être près de Lourdes ça peut aider surtout pour le dépannage !

Jean-Louis