Bonsoir abelouellette,
Voici quelques petits commentaires sur la référence 10MHz. Je sais qu'il n'est pas toujours facile de recevoir des commentaires sur un de nos bébés...j'en sais quelque chose!

Donc prenez le tout avec un grain de sel.
Pourquoi utiliser un ventilateur? Fait-il si chaud en dedans? L'idée est de créer un micro-climat intérieur au boîtier pour ralentir l'influence de la température ambiante extérieure. Bien sûr, l'OCXO possède un deux étages de fourneau, mais pourquoi ne pas faire tout en votre possible pour stabiliser la température interne? Donnez de l'inertie thermique additionnelle!
En effet, utiliser une alimentation à découpage n'est pas l'idéal quand on parle de référence... L'OCXO, compte tenu de sa grosseur, possède peu de filtrage interne. Même votre ampli op est alimenté de la sorte... Il est très probable que du signal provenant de l'alim se retrouve sur les sorties 10MHz. Et votre ventilateur génère aussi du bruit....
Le choix d'un ampli op pour la distribution me laisse perplexe. Vous utilisez une alimentation uni-polaire, ce qui vous force à faire du couplage capacitif partout et à polariser l'entrée à mi-chemin. Aussi, ça vous force à utiliser un 74HC14 pour retransformer en signal logique pour attaquer l'étage de division. Il aurait été plus simple de transformer le signal de l'OCXO avec une puce d'interface ou un simple circuit à transistor, et ensuite de distribuer des signaux logiques partout.
Deux puces 74HC390 et une puce 74HC14 seulement pour dériver l'horloge du micro-contrôleur? À moins que j'aie manqué quelque chose, il aurait été tellement plus simple d'utiliser un cristal indépendant pour le micro, non? Au pire, pourquoi ne pas avoir produit des signaux divisés sur les sorties?
Je ne cois pas que le signal FREQCOUNT soit "légal" au niveau des tensions. Vous vous fiez sur l'entrée du 74HC14 pour positionner le signal FREQCOUNT entre 0 et +5V. Vous devriez forcer FREQCOUNT à adopter un point central autour de +2.5V avec des résistances. Au fait, quelle est l'amplitude de FREQCOUNT? Je présume que c'est moins de 5V crête-crête, sinon...
Au plaisir.