Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.

Auteur Sujet: Connecteur carte mere tablette endommagé  (Lu 3100 fois)

Jazziac

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Connecteur carte mere tablette endommagé
« le: Juillet 25, 2017, 07:01:53 pm »

slt tout le monde,j'ai procede il y a qlq temps au remplacement de ma batterie sur ma tablette dans la hate et la precipitation j'ai malheureusement cassé 1 des connecteurs(le + gros) :'(...j'ai cherché(en vain jusqu'à  present :-\)ce fameux connecteur ms je n'ai strictement rien trouvé!!!!!!j'ai "écumé"bcp de site(ebay,amazon,aliexpress,...etc)tjs rien!!!!!...je socilite votre aide en esperant que quelqun puisse m'aider.. :)

caracteristique de ma tablette:Tablette androïde SAMSUNG NEXUS 10-MODEL GT-P8110 S/N:R32D10081KH 32Giga Octet .Je precise que sur la carte-mere j'ai l'inscription suivante:GT-P8110 "MANTA" et 1 chiffre juste en dessous de cette inscription 06B0915

j'aimerais bien joindre 1 ou 2 photos afin que chacun se fasse 1 idée de mn probleme malheureusement les fichiers snt trop gros pr le forum :-\.Merci pr votre aide :)

« Modifié: Juillet 25, 2017, 07:04:25 pm par Jazziac »
IP archivée

Électro-Bidouilleur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 930
  • C'est moi le boss!
    • Voir le profil
    • Site Web Électro-Bidouilleur
Re : Connecteur carte mere tablette endommagé
« Réponse #1 le: Juillet 27, 2017, 08:07:50 pm »

Bonjour Jazziac,

Pourquoi ne pas réduire la grosseur ou la résolution des images? De toute façon, les images trop grosses sont difficiles à  visionner. Sans les photos, c'est quasi-impossible de vous donner de l'aide.

Cordialement,

Bertrand.
IP archivée

Jazziac

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
IP archivée