Sections > Discussion et Suivi sur les Vidéos d'Électro-Bidouilleur

Photo de Votre établi ou labo bordélique!

<< < (12/15) > >>

14ZYG31:
(mode humour) beurk du 25 kV !! (/mode humour)
C'est une BB 8500 grande cabine au fond (Lima),programme prévu :  "digitalisation" + changement de pantographes par des LSM + remplacement par des LED pour les feux.
Puis en se rapprochant :
BB 4600 Roco, programme prévue : digitalisation (+ feux leds ?)
BB 346 Roco, programme prévue : digitalisation (+ feux leds ?)
BB 9300 Roco, programme prévue : digitalisation, mais ça va un peu embêtant car un des pôle du moteur est branché sur le châssis
Et en long de gauche à  droite :
BB 8500 petites cabines, petites persiennes, digitalisée + panto LSM + feux leds
Et celle sans la caisse  : BB 63500 Roco qui va être amélioré esthétiquement et qu'il va falloir digitaliser .. J'ai de quoi faire

F1PNX:

--- Citation de: Pautex le Août 04, 2022, 12:12:06 pm ---Alors voici mon installation c'est sur Nancy (France) un youtubeur qui cherchait un endroit improbable
à  immortalisé dans une vidéo une partie de ce lieu
c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=IAlZjwYsep8

--- Fin de citation ---

Punaise c'est complètement déjanté cette vidéo, j'adore !

StephaneSolidor:
Allez je me lance, je débute, j'ai fait un peu d'électronique a l'ecole (1ere F2 au lycée), puis j'ai jamais pratiqué, j'ai travaillé 28 ans dans l'électricité, electromécanique, dans l'industrie.
 je suis maintenant a la maison depuis 2 ans car en invalidité. alors j'aménage l'endroit au dessus du garage, pour bricoler un peu (je n'ai plus que les bases en electronique).
 j'ai posé le plancher, isolé les sous pente, les plaquer, installer l'electricité de A a Z avant de commencer a installer ce modeste pti labo de rien. mais je kiffe. je suis en bretagne a coté de st malo

papyblue:
Bonjour voisin et bienvenue sur le forum.

Le labo à  l'air bien équipé (plus que pour un débutant !)

StephaneSolidor:
disons que j'ai le minimun en instument de mesure, pour me remettre a niveau  :)
dans les tiroirs c'est le petit outillage, et les boites de composants de rechange, breadboard etc .. la TV visible c'est un plasma de 133cm de récupération. pratique pour dépanner du matériel video au besoin. Maintenant ça s'étofera tranquilou au fur et a mesure des besoins.
mais j'envisage par certains appareil comme générateur de fonction ou analyseur de spectre, a moins que .... un jour j'éprouve le besoin
mes voisins sont content je leurs répare des trucs  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique