Sections > Discussion Générale d'Électronique

Recherche livre électronique pour débutant

<< < (3/4) > >>

gtr:
Bonjour Pierre

Merci pour ces logiciels mais je suis sous Linux et avec Wine on peut utiliser certains programme de Windows mais dans ce cas j'ai réussi seulement avec d'ancienne version comme Sds2 et Tci3.5 mais chaque fois que je place un composant et que je veux en ajouter un autre, le précédent s'efface à  chaque fois. Peut être que je ne sais pas encore assez les utiliser?

Merci!  :)

Pierre:
Re Bonjour,

Je ne savais pas pour Linux..désolé.
Il est possible que ces logiciels ne fonctionnent pas correctement sous Wine car ils ont besoin du Visual Basic.
Je suppose qu'il faudra installer ces fichiers dll avec Wine dans le dossier qui contient SDS et TCI...sans garantie n'ayant pas essayé.
Alors, pour plus de commodité, voir cette page sur EasyEDA sera peut être mieux...ça fonctionne sous Windows, linux et Android..
Pas besoin d'installer, c'est le navigateur qui fait office de logiciel.
Une vidéo sur ce lien : https://youtu.be/fhGYMZgFtho
Plus d'infos sur cette page.

A Bientôt

gtr:
Merci Pierre  :)

J'avais déjà  visité la page don tu présente mais je n'avais pas cliqué sur le lien EasyEda mais j'avais tout de suite été voir s'il était dans les packages car je croyais que c'était un logiciel à  télécharger mais là  j'ai bien vu que c'était directement en ligne et pas mal en plus.

Merci!  :)

Électro-Bidouilleur:
Wow! Assez allucinant ce que EasyEDA peut faire dans un browser. Faudra que j'y passe plus de temps. Peut -être que mes schémas d'Électro-Bidouilleurs devraient être sur le nuage!

eledtronik:
pour GTR

je te conseil de visualiser les videos sur youtube , de Thonain recherche dans tronik aventur sur youtube
c'est un autodidacte passionné de FPV , il a toute une partie sur l’électronique générale, avec montage explication c'est vraiment très agréable a voir
et ses vidéos sont très bien faites.

bien sur faut commencer part la N°1

pleins de chose a apprendre ou réapprendre .





Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique