Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=register Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Auteur Sujet: EB_#451 Commodore 64 - Remise en Marche, partie 12  (Lu 1996 fois)

Denis CARON

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
EB_#451 Commodore 64 - Remise en Marche, partie 12
« le: Février 21, 2021, 09:56:44 am »

Bonjour Bertrand,

Pour faire suite à  la vidéo 451, voici une version améliorée du code asm qui doit, normalement te permettre d'afficher Bidouilleur de manière animée ^_^
Je te mets en pièce jointe la source et le PRG correspondant. C'est du kickassembler, si par hasard tu voulais le modifier, mais ça doit s'adapter facilement sur C64Studio.

Dis-moi si ça marche, je n'ai pas le matériel pour vérifier de mon côté!

Bon Dimanche
Denis
« Modifié: Février 28, 2021, 03:12:29 am par Électro-Bidouilleur »
IP archivée

Électro-Bidouilleur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 930
  • C'est moi le boss!
    • Voir le profil
    • Site Web Électro-Bidouilleur
Re : EB_#451
« Réponse #1 le: Février 22, 2021, 01:48:04 pm »

Bonjour Denis,

C'est bien d'avoir travaillé là -dessus. C'est un bon exercice de retour en arrière. Évidemment, la partie des deux boucles qui envoie le data et produit les coups d'horloges est assez similaire à  mon code, et à  celui des autres soumissions que j'ai reçues. On ne ré-invente pas la roue!

Ceci dit, j'ai déjà  tourné la vidéo bonus utilisant mon propre code ASM. Et je travaille maintenant sur d'autres sujets. Je n'ai donc pas l'intention de m'y attarder davantage. Peut-être que d'autres voudront l'essayer?

Merci.
IP archivée

Denis CARON

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : EB_#451
« Réponse #2 le: Février 22, 2021, 03:33:16 pm »

Bonjour,
Pas de soucis, j'ai hate de voir fonctionner la version assemblée.
Et pour ceux qui souhaitent essayer le code, n'hésitez pas...
@+
Denis
IP archivée