Sections > Discussion Générale d'Électronique

Réparation bloc de charge pour visseuse

(1/3) > >>

it tech:
Bonjour Amis Bidouilleurs (euses)


Je viens vers vous car je ne vois pas ce qui peux encore empêcher ce module de fonctionner?


Sur la photo les flèches rouges indique les composants remplacé et les vertes ceux qui a été testé.

Il y a aussi une vidéo qui montre le comportement de la diode au démarrage celle-ci clignote vert et rouge en même temps et après le clignote que rouge.

Merci de votre aide.

papyblue:
Bonjour it tech,
Le remplacement au hasard des composants a peu de chance d'aboutir au résultat souhaité surtout si on ne commence pas par les plus fragiles.
L'interprétation du comportement de la diode led est probablement décrite dans la notice d'utilisation du produit. De quel produit s'agit-il? marque ? modèle ?
Je suppose que la diode est alimentée par la tension secondaire ce qui signifierai que celle-ci est présente. Sur la photo, on voit un shunt et un transistor probablement à  coté, je jetterai un oeil de ce côté là .

PB

it tech:
Re


C'est un chargeur de batterie de visseuse Wurth model AL 30 TB.


Merci D'avance.

papyblue:
Sur des modèles similaires, les pictogrammes semblent indiquer un défaut de batterie quand le voyant est rouge. Avez-vous essayé avec plusieurs batteries ?

it tech:
re


Non pas du tout


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique