Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=signup Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Menu principal

présentaion jean michel B

Démarré par jean michel B, Février 26, 2023, 08:52:56 AM

« précédent - suivant »

jean michel B

bonjour à  tous,
je m'appelle donc Jean Michel, j'ai fait de l'électronique dans le cadre d'une formation pour personnes handicapées, il y a des années, que je n'ai finalement jamais exploitée, et dont il ne me reste que de lointains souvenirs, aujourd'hui je n'en fais plus, même pas comme loisirs, je fais de la maquette, du modélisme, et dans ce cadre là  j'ai une idée de montage que je vous présenterai dans la rubrique dédiée,c'est la raison pour laquelle, je me suis tourné vers ce forum, que j'ai trouvé en faisant des recherches sur ce que j'envisage de faire, et qui m'a semblé plus sérieux pour m'aider, que certaines vidéos tutoriels qui font parfois un peu peurðŸ˜'

loulou31

Bonjour Jean Michel

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ton nouveau projet où on va essayer de t'aider.

Jean-Louis

jean michel B

Citation de: loulou31 le Février 26, 2023, 09:02:17 AM
Bonjour Jean Michel

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ton nouveau projet où on va essayer de t'aider.

Jean-Louis

merci !! je le poste dans la bonne rubrique