Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=register Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Auteur Sujet: présentaion jean michel B  (Lu 1537 fois)

jean michel B

  • Invité
présentaion jean michel B
« le: février 26, 2023, 03:52:56 am »

bonjour à  tous,
je m'appelle donc Jean Michel, j'ai fait de l'électronique dans le cadre d'une formation pour personnes handicapées, il y a des années, que je n'ai finalement jamais exploitée, et dont il ne me reste que de lointains souvenirs, aujourd'hui je n'en fais plus, même pas comme loisirs, je fais de la maquette, du modélisme, et dans ce cadre là  j'ai une idée de montage que je vous présenterai dans la rubrique dédiée,c'est la raison pour laquelle, je me suis tourné vers ce forum, que j'ai trouvé en faisant des recherches sur ce que j'envisage de faire, et qui m'a semblé plus sérieux pour m'aider, que certaines vidéos tutoriels qui font parfois un peu peur😒
IP archivée

loulou31

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 568
    • Voir le profil
Re : présentaion jean michel B
« Réponse #1 le: février 26, 2023, 04:02:17 am »

Bonjour Jean Michel

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ton nouveau projet où on va essayer de t'aider.

Jean-Louis
IP archivée

jean michel B

  • Invité
Re : Re : présentaion jean michel B
« Réponse #2 le: février 26, 2023, 04:08:17 am »

Bonjour Jean Michel

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ton nouveau projet où on va essayer de t'aider.

Jean-Louis

merci !! je le poste dans la bonne rubrique
IP archivée