Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=signup Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Menu principal

Recherche Schema carte Mere pour TV LG oled 55EF950V

Démarré par Satpapa, Octobre 23, 2023, 01:11:42 PM

« précédent - suivant »

Satpapa

Bonjour à  tous,

J aimerai avoir un lien ou je peux trouver le detail de ma carte mere EAX66685201, j ai epuise les miens, et rien n y est.

j ai un soucis sur une bobine, qui est à  la masse, je l ai enlevé, mais la piste est tj à  cette masse, j aimerai determiner quel est le composant qui est defaillant.

papyblue

Bonjour Vincent,
Vous êtes dans le cas où la "sonde délicate" de Bertrand peut vous apporter une aide précieuse.

loulou31

Bonjour,

Je pense qu'il est très difficile de trouver les schémas des cartes mères, car c'est le savoir faire du fabriquant.
Après cette fameuse piste a la masse elle va où?  Le problème est qu'il est est difficile de faire du dépannage sur un carte multicouches avec plusieurs niveaux de couches internes.
Papyblue a une bonne idée en essayant de localiser l'endroit du court circuit..... maintenant il faut la sonde de Bertrand ou un miliohmetre.

Jean-Louis