Bonjour,
je suis Sylvain et je vis dans le sud de la France en Occitanie.
Je suis électricien de formation et conducteur de train à la SNCF (J'ai beaucoup aimé la capsule #546

Et l'emploi du terme exact
Indicateur de Vitesse ! Par ailleurs, ce modèle était encore en service sur certaines locomotives il y a moins de 10 ans, peut-être même encore aujourd'hui).
Je suis intéressé par la programmation depuis tout petit mais je ne l'ai pas étudié, mon niveau est très faible et s'atténue de plus en plus dans ce domaine en constante évolution !
J'en suis rendu aujourd'hui à résoudre des puzzles sur Codingame les jours pluvieux en hiver pour chasser l'ennui

Je me suis intéressé à l'électronique sur le tard, je pense avoir dépassé le niveau débutant sans avoir atteint celui d'intermédiaire...
J'ai quelques bases solides mais mes montages sont pour 99% des jeux et découvertes, plus que des projets aboutis. Je suis plus proche de l'électronique de puissance que de la HF (même la BF me fatigue).
Voilà pourquoi cela fait quelques années que je suis la chaîne et les lives en simple spectateur mais que je ne m'inscris sur le forum qu'aujourd'hui.
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas partager quelques uns de mes bidouillages

Bonne fin de semaine !