Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.

Auteur Sujet: Pièces manquantes  (Lu 2463 fois)

Tournevisss

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Pièces manquantes
« le: Janvier 07, 2024, 08:39:05 pm »

Bonjour à tous!
Très heureux de faire partie de votre forum. Je suis passionné de l'électronique depuis la vingtaine. Je suis agé de 66 ans et nouvellement retraité. Je suis vraiment un novice en la matière. Dernièrement, je me suis procuré un petit kit d'horloge à monter. Mais voilà, des pièces sont manquantes (4). Les leds fonctionnent mais l'affichage de l'horloge éclairent à peu près la moitié.  Je vous envoie les photos. Dans le haut RM et GM, à droite NX et en bas en caractère chinois. Pas moyen d'avoir le nom de ces pièces. Peut-être que je fais fausse route aussi. Est-ce que quelqu'un parmi vous aurai une idée?
IP archivée

loulou31

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 570
    • Voir le profil
Re : Pièces manquantes
« Réponse #1 le: Janvier 07, 2024, 11:42:32 pm »

Bonjour,

Je ne connais pas ce kit, mais pas sûr que ça soit des pièces manquantes ? Vous avez une liste de composants je suppose avec le kit. Chez qui vous l'avez acheté, il est toujours possible de poser des questions, au pire en anglais si c'est un vendeur chinois.

Jean-Louis
IP archivée

Tournevisss

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Pièces manquantes
« Réponse #2 le: Janvier 08, 2024, 02:22:48 am »