Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=register Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Auteur Sujet: ICs Anciens  (Lu 778 fois)

loulouExclusive

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
ICs Anciens
« le: Avril 12, 2024, 09:46:58 pm »

Bonjour, j'ai récupéré des vieux circuits intégrés et je ne trouve pas bcp d'infos. Je sais qu'il y a des personnes qui collectionnent, du coup je me demandais s'ils ont de valeur. Je suis étudiant en électronique et j'aimerais bien amortir un peu l'achat d'un nouveau pc et si possible acheter du nouveau matériel comme une imprimante 3D. Je m'excuse si ce n'est pas très bien vu par rapport aux règlement du forum mais est-ce qu'ils aurait des connaisseurs qui pourraient " expertiser " ma trouvaille.

https://i.postimg.cc/XqtVXBS6/IMG-20240412-221618518.jpg

IP archivée

philchamp51

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 247
    • Voir le profil
Re : ICs Anciens
« Réponse #1 le: Avril 13, 2024, 08:26:33 am »

Bonjour.
Malheureusement il y en a plein les tiroirs de cette sorte de composants et tu ne pourras pas t’acheter une imprimante 3D avec la revente de ceux-là, si en plus tu arrives à trouver preneur.
À 30€, voire 40€ le lot, c’est à mon avis le maximum que tu pourrais le vendre et je me répète, seulement si tu trouves un fan de ceci, qui à mon avis les possède déjà.
Désolé.
IP archivée

papyblue

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 753
    • Voir le profil
Re : ICs Anciens
« Réponse #2 le: Avril 13, 2024, 09:30:34 am »

Bonjour,