Nouvelles:

Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.

Menu principal

Recherche quelqu'un qui pourrait me souder des CI en boitier DFN-12 (dans le 93)

Démarré par Anode, Août 26, 2024, 06:38:08 PM

« précédent - suivant »

Anode

Bonsoir,

J'ai des PCB sur lesquels je dois souder des IC en boitier DFN-12, malheureusement je ne suis pas encore équipé.

Je suis dans le 93 et peux me déplacer, et bien entendu défrayer le travail.

Merci

philchamp51

Bonjour,

Je pourrais te faire ça mais j'habite dans les Vosges. Ça fait un peu loin pour toi.
Combien d'IC as-tu à souder ?

philchamp51

Citation de: Anode le Août 26, 2024, 06:38:08 PMBonsoir,

J'ai des PCB sur lesquels je dois souder des IC en boitier DFN-12, malheureusement je ne suis pas encore équipé.

Je suis dans le 93 et peux me déplacer, et bien entendu défrayer le travail.

Merci


Bonjour,

As-tu trouvé l'aide qu'il te faut ?

Anode

Bonjour à tous et désolé de ma réponse tardive mais je n'ai pas reçu de notifications, j'ai bien fait de passer par hasard.

Merci en tout cas c'est adorable de votre part, si je ne trouve personne sur Paris je peux t'envoyer par la poste, tant pis.

Je te tiens au courant et un GRAND merci

philchamp51

Ça marche, si je peux te rendre service mais tu n'as pas dit combien d'IC tu as a souder ?

Anode

Bonsoir,

oops désolé, j'en ai 6 Max à faire et sur 6 PCB identiques.

Merci à toi

PS: Je t'ai envoyé un message privé tu l'as reçu ?

philchamp51



philchamp51


philchamp51

Et voilà. Des DFN12 soudés, pour rendre service à un bidouilleur extrêmement sympatique et je suis très content de l'avoir aidé même à plus de 400 kms l'un de l'autre.

Vive ce forum !!!