Nouvelles:

Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.

Menu principal

Recherche datasheet hp201202

Démarré par Risc1972, Octobre 26, 2024, 02:06:31 PM

« précédent - suivant »

Risc1972

Salut à tous,
J'essaye de réparer le BMS d'une batterie parkside 20v, et le microcontrôleur a été renommé en hp201202. Le seul repère que j'ai c'est que c'est un sop28,donc 28 broches et qu'il a le 3.3v en 24 et le gnd  en 21.
Quelqu'un connait -il un microcontrôleur avec une alimentation sur ces broches ?
Merci d'avance
Bonne journée à vous tous
a+

loulou31

Bonjour,

Je pense que meme avec les références du microcontrôleur ça n'aiderait pas forcément beaucoup.  En effet les pins sont configurables par le code et le logiciel est tres probablement embarqué dans le composant.
C'est le problème des systèmes modernes avec du logiciel embarqué et sans documentation : difficile a dépanner s'il y a un problème dans l'électronique. Aller voir sur le net s'il n'y a pas d'information sur le chargeur, parfois on a bonnes surprise.

Bon courage

Jean-Louis