Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=signup Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Menu principal

Présentation nonoz1000

Démarré par nonoz1000, Novembre 24, 2024, 05:12:42 PM

« précédent - suivant »

nonoz1000

Bonjour, je m'appelle arnaud, je suis en France, hautes pyrénées, 50 ans, et bidouilleur maladif.

Je suis un grand adepte du fait soi-même, je baigne dedans depuis tout petit, mon père réparant et bidouillant tout ce qui lui passait sous la main, informatique (les balbutiements à l'époque), mécanique, maison etc...

Formation en électronique au départ, j'ai décroché depuis longtemps ayant changé d'orientation avec mes jobs successifs.

Je bidouille tout, de la réparation et carrosserie voiture à la réparation carénage, peinture et mécanique moto (motard par tout temps et toutes distances), électronique, informatique, la maison....

Enfin bref... tout ce que je peux réparer y passe.

Bonjour à tous.

papyblue

Bonjour Arnaud et bienvenue sur le forum.
Votre proximité de Lourdes doit sûrement aider pour la bidouille !

loulou31

Bonjour Arnaud,

Bienvenue sur le forum.
J'aime bien cette région de France. J'ai eu ( il y a un moment maintenant !) mon BTS électronique pas tres loin de chez vous  a Pau.
Comme l'a dit Papyblue être près de Lourdes ça peut aider surtout pour le dépannage !

Jean-Louis