Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=register Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Auteur Sujet: Interruption/reprises des retranscriptions des questions des directs.  (Lu 2217 fois)

Electrotonio

  • Newbie
  • *
  • Messages: 49
  • Électronicien débutant, sous OS libre...
    • Voir le profil

[Ajout du 08.11.2020]
Reprise des retransciptions
Ayant, à  nouveau,  un peu de temps , je viens de mettre en ligne les questions de la session de juin dernier (2020).
Peut-être, pourrais-je rattraper les suivantes, (je ne promets rien).
Bonne lecture.
[Fin de l'ajout]

Comme vous avez pu le constater, j'ai cesser ces retranscriptions après celle de mai 2020...
  • D'une part l'été et, plus généralement, "la belle saison" (européenne du moins) est pour moins une saison ou je m'éloigne des ordinateurs et de l'électronique.
  • D'autres parts, j'ai des changements de vie en cours qui vont certainement m'empêcher de reprendre rapidement, en tous cas, pas à  la rentrée.
Contrairement à  ce que semble penser Bertrand, cela n'est pas un si gros travail, en travaillant sur la bande son et avec un logiciel adoc (parlatype) plus un copier/coller du tchat.
Donc, j'espère pouvoir reprendre dès que les conditions, pour moi, seront à  nouveau réunies...
« Modifié: Novembre 08, 2020, 05:53:54 pm par Electrotonio »
IP archivée